Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Balade à Sancerre le 13/10/2013

[roadium]726[/roadium]

Programme :  

Matin : visite cave + dégustation vin et crottin 
Midi : Repas dans un restaurant 
        Menu ( sous réserve de changement de carte )

         Salade de Crottin chaud, 
ou Terrine de Poulet aux Girolles 
ou Croustillant à la Comtoise (Comté, Jambon de Paris) 
****** 
Dos de Colin à la Bordelaise, purée de pomme de terre à l'huile d'olive vierge 
ou Brochette de Poire (pièce du Bœuf) , frites maison, sauce Chavignol, poivre, échalote, vin rouge 
ou Araignée de porc au Piment d’Espelette 
****** 
Dessert au choix 

Après midi : visite d'une chévrerie


Tarif : adhérant :25 euros
         non adhérant : 30 euros

Clôture des inscriptions et date limite de paiement : 29 septembre


Céline et moi : 
thierry et familly :
matcor :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour moi, ça peut m'intéresser, les bords de Loire du coté de St Satur donnent des paysages magnifiques et des routes assez sympa
Mais  trop tôt pour s'inscrire. Je suis le sujet et je verrais en fonction de mes disponibilités et surtout de la météo parce qu’une balade sous la pluie Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
charentais45 a écrit:
drey a écrit:
J Par contre on fait quoi si le temps est pourris?
Bah si il pleut ça sera k-way .
Un coup reservé , ça sera plus possible d'annuler .

Désolé, mais dans ces conditions, c'est pas pour moi.
1) je ne roule pas sous la pluie et je l'assume, ça ne me plais pas et je ne vais pas à une sortie pour ne pas prendre de plaisir.
2) 30€ la sortie non annulable sachant que je mange au restau tous le midi, voir certains soirs, c'est pas mon trip du week. Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisie dans l'organisation.

Voilà, désolé, je ne te ferais pas faux bon à la dernière minute s'il pleut.
Une autre fois peut être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzvador a écrit:
charentais45 a écrit:
drey a écrit:
J Par contre on fait quoi si le temps est pourris?
Bah si il pleut ça sera k-way .
Un coup reservé , ça sera plus possible d'annuler .
Désolé, mais dans ces conditions, c'est pas pour moi.
1) je ne roule pas sous la pluie et je l'assume, ça ne me plais pas et je ne vais pas à une sortie pour ne pas prendre de plaisir.
2) 30€ la sortie non annulable sachant que je mange au restau tous le midi, voir certains soirs, c'est pas mon trip du week. Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisie dans l'organisation.

Voilà, désolé, je ne te ferais pas faux bon à la dernière minute s'il pleut.
Une autre fois peut être.
Ce que tu n'as pas saisie c'est que nous sommes une association . Que pour une sortie comme celle là je fais en sorte d'avoir des prix intéressants . Il faut réserver et parfois verser des ares . Si 15 personnes s'inscrivent et que 10 annulent , je fais quoi ????  J'en suis de ma poche .( ex avec la paella et la loc de la salle des fête ). 
Dans n'importe quelle association il y'a un point de non retour ( remboursement ) . Sinon c'est trop facile .
Après par rapport au temps je ne peux pas le savoir à l'avance . Après faut faire tourner l'association que de mai à septembre pour ne pas trop risquer l'eau . 
Ce que je constate aussi c'est que les motards gueulent souvent , y'a pas de moto club dans le coin , je sors pas car je suis tout seul , etc ....  Mais quand un truc se montent y'a plus grand monde de présent .

Je met un max d’énergie dans le forum et le moto club et j'essaie de faire au mieux . Mais y'a des moments où je baisse les bras et me pose beaucoup de question .
Est ce que les gens ont vraiment envie d'un moto club ? 

Voilà j’espère que tu comprendras ma vision des choses .

Du coup cette sortie là va être annulée aussi ( 0 personne inscrite ).
ça fait quand même plusieurs plan un peu foireux .

Je sais pas si je dois re-prevoir  des sorties .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...